dimanche 23 février 2014

Arabesques avec MoYou et A England

Bonjour les filles!

J'espère que vous avez pu profiter du beau soleil ce weekend, ça risque de ne pas durer alors faut faire le plein de vitamines D!!

Aujourd'hui je vous présente un nail art que j'ai réalisé début janvier, il y a donc un petit moment... Je risque d'ailleurs de vous sortir plusieurs nail arts réalisés juste après noël, à l'aide du colis que mon chéri m'a commandé sur la boutique de Pshiiit.
Quelle joiiiiiie de recevoir trois A England (deux de la collection ballerina et l'incontournable Tristam) et une plaque MoYou (la plaque 6 Pro collection)!

Pour ce nail art j'ai utilisé Her rose Adagio de A England (oui vous savez mais je répète pour celles qui ne suivent pas). C'est donc un rose très pâle holographique, subtile à l'ombre mais  holographiquement sublime au soleil!

Je l'ai porté une journée tout seul, puis j'ai pas résisté à l'envie de le décorer. J'ai donc profité de ma plaque MoYou pour vous sortir de jolies arabesque à l'aide du Pearly Dark Ruby 245 de Kiko et j'ai rajouté un petit strass plat.





A l'ombre
En pleine lumière
Très rapide à faire vu que c'est un stamping, j'espère que ça vous plaira!

Bisous bisous


4 commentaires:

  1. c'est trés joli!!
    cette association de couleur est top!!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! :) J'ai pas voulu trop surcharger le A england, il est tellement beau! Gros bisous

      Supprimer