lundi 23 décembre 2013

Vent de neige sur mes ongles

Coucou les filles!

Je continue sur ma lancée des vernis Camaïeu, oui...encore!

Aujourd'hui vous avez droit au Blue 91, un vernis bleu foncé avec des paillettes métalliques argentées.
L'application se fait toujours aussi bien, je l'ai mis en deux couches pour qu'il soit bien opaque. Une avalanche de neige en accent nail et le tour est joué!








Sur ce je vous souhaite un joyeux noël, en espérant que vous serez toutes gâtées! N'abusez pas trop du foie gras  et du chocolat ;) 

Bisous mes lutins!






6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci! Contente que ce nail art pourtant très simple te plaise :)

      Supprimer
  2. Super joli ! Joyeux Noël à toi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup So!! Joyeux noël à toi aussi, j'espère que tu as été gätée ;)

      Supprimer
  3. C'est encore moi, j'ai acheté celui la aussi, il est très beau. J'ai pris aussi un top coat pailleté shimmering translucent, je vais peut être le trouver aussi sur ton blog ?

    RépondreSupprimer
  4. lol j'ai pas acheté tous les vernis, même si j'en ai acheté pas mal à noël ^^

    RépondreSupprimer